Poitiers Anticapitaliste : poursuivre la dynamique

Lors de la réunion du mercredi 29 janvier, nous étions une trentaine, rassemblé.e.s à la maison des 3 quartiers. Ce fût une réunion intéressante, passionnée, où chacun.e a pris la parole pour se présenter, pour parler de moult sujets (écologie, luttes sociales, premiers engagements, démocratie, migrants, bus gratuits…).


Nous avons évoqué et acté plusieurs choses. Notamment de notre prochaine réunion en Assemblée Générale (ouverte aux sympathisant.e.s, soutiens). Elle aura lieu le mardi 11 février à 20h au centre socio-culturel de la Blaiserie (rue des frères Montgolfier). 
Nous avons également discuté d’organiser un événement sur le féminisme dans les prochains jours ou encore de mettre en place une commission « communication ».

Manon Labaye, notre tête de liste, a aussi rappelé le cadre de notre candidature, en rappelant la démarche unitaire qui a été la nôtre vis à vis de Osons 2020 (et qui n’a pas abouti), notre programme et le lien entre participation aux élections et critique des institutions en s’appuyant sur les luttes sociales (c’est-à-dire sur la force révolutionnaire que sont les jeunes, les travailleurs/ses, les chômeurs/ses, les retraité.e.s, les femmes, les LGBTIQ+, lorsqu’ils et elles se mettent en mouvement).

Poitiers Anticapitaliste, liste 100% à gauche, invite toutes celles et ceux qui souhaitent participer à la campagne, ou même s’informer, à nous contacter! Ensemble, on est plus forts! Ensemble, nous pourrons changer le monde !

contact@poitiersanticapitaliste.org

Une partie des candidates et candidats, des soutiens, réuni.e.s en assemblée générale le 29/01. Derrière l’appareil, Manuel Vimenet, numéro 2 sur la liste.

Un commentaire sur “Poitiers Anticapitaliste : poursuivre la dynamique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *